©️ A509 | Assurer la stabilité d’un système politique défaillant, anti-national et qui gouverne contre le peuple souverain, en intégrant d’autres forces de sécurité ne changera pas la situation et plongera le pays encore plus dans le marasme du néant.
Les membres du CPT sont hors sol et ils s’en foutent royalement d’Haïti. Le CPT est tellement déchiré, il n’y a aucune solution qui passe par eux. Ils ne sont d’accord sur rien, il n’y a aucune majorité (5 membres sur 7). Ils veulent juste garder leur poste le plus longtemps possible. Jusqu’à présent ils se croient tous indéboulonnables, 9 CONSeillers présidents de droit divin. Si le pays est dans la merde de plus en plus c’est à cause de leur gestion de merde.
Les parasites s’accrochent aux privilèges pour «protéger» les Haïtiens de l’insécurité. Il faut arrêter ces conneries qui en ont plein le cul, cela entraîne Haïti à l’effondrement. Les membres du CPT de concert avec leur gouvernement ne pensent jamais au peuple, ni au pays.
Gouverner sans l’adhésion du peuple c’est régner dans le vide. Le pouvoir n’appartient pas à celui qui s’y accroche mais à celui qui sait partir avant d’en devenir prisonnier.
7 février 2026, tous dehors fin de cette transition merdique remplie de corrupteurs.
Illustration : ©️Présidente HT
✍️ Rédaction Antenne 509
©️ Antenne 509 | A509
©️ PLUS QUE L’INFORMATION !
©️ Octobre 2025

