©️ A509 | La banalisation des actes racistes est une contagion rampante qui est en train de gangrener tous les coins en République dominicaine. Une campagne anti haïtien, l’haïtien est le cancer qu’il faut éliminer à tout prix. En ce sens, l’acharnement contre les haïtiens en terre voisine est diffusé en direct par les dominicains et est visible sur tous les réseaux.
Pourquoi est-ce que l’acharnement contre les haïtiens en République dominicaine est si peu médiatisé en Haïti ? Qu’est-ce que les médias veulent cacher ? Pourquoi les hauts placés ne dénoncent pas les actes arbitraires des dominicains contre les haïtiens ? Le ministre haïtien des affaires étrangères et la ministre des Haïtiens vivant à l’étranger sont-ils des marionnettes de Abinader ?
Honte au CPT de facto et au gouvernement de facto indifférents et complices de cette immiliation organisée. Il faut juste être humain pour condamner toutes sortes d’actes qui ôtent des vies à des êtres humains sans défense et non violents.
Trop c’est trop ! Révoltant et insupportable ! Ce carnage planifié contre les haïtiens doit cesser. Pourquoi ne pas les renvoyer chez eux dans la dignité comme des êtres humains mais les tuer avec des roches et les frapper avec des armes dans les parties vitales.
Ne pas le dénoncer, ne pas s’y opposer rend le pouvoir de facto en Haïti complice. Le pouvoir de facto aura des comptes à rendre sur leur silence et leur complicité de ces atrocités que vivent les haïtiens en République dominicaine.
©️ Mai 2025
©️ Antenne 509 | A509
#Antenne509 | #A509
©️ PLUS QUE L’INFORMATION !