Politique

Quand dénoncer le CPT et le gouvernement devient un crime

©️ A509 | Le “crime” ? Avoir osé dénoncer le CPT de la honte et le gouvernement de tromperie, car le CPT est une entreprise motivée par le profit et le gouvernement est une groupe des idiots de l’union des débiles, pouilleux et sadiques.

Le CPT a bluffé tout le monde pendant tout le temps sans jamais entreprendre un réel chemin pour démontrer au peuple qu’il travaille pour leur bien-être.

Le crime c’est mettre en lumière, l’orchestration des autorités du CPT et du gouvernement de facto à criminaliser les voix qui dénoncent leur dérive, et vise tous les gens qui demandent que les membres du CPT doivent partir et les traîner devant la justice pour corruption.

Pendant que des appels contre la corruption prolifèrent, on traîne en justice des villageois pour avoir défendu les droits humains de vivre en sécurité, de pouvoir trouver quelque chose à manger, d’aller à l’école, de trouver des soins de santé, et de vaquer librement à leur activité, etc…

C’est une attaque flagrante contre la liberté de la population haïtienne destinée à intimider tous ceux qui osent nommer les corrupteurs du CPT et les pilleurs du fonds publics du gouvernement.

Les dédommager pour le travail bien fait et rendu. Il faut que les enfants des 9 voleurs du peuple sachent et soient conscients que leurs parents ont volé et ruiné des vies pour financer leur étude et leur train de vie a eux. Il faut qu’on le leur rappelle en permanence !

Il reste au CPT peu de jours pour marquer la fin de leur nomination qui va aboutir le 7 février 2026.

✍️ Rédaction Antenne 509

©️ Antenne 509 | A509

©️ PLUS QUE L’INFORMATION !

©️ Janvier 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *