©️ A509 | Le Conseil Présidentiel de la Transition (CPT) représente la classe des brouteurs qui sont rentrés à la tête de la présidence du pays pour vendre presque tous les postes. Le CPT patauge et s’enferme dans une honte absolue de corruption sans fin. Il ne veut pas mettre les cartes sur table pour que la Justice sache la vérité, ainsi les citoyens lambda restent complètement dans le noir. Et en plus l’argent du contribuable rentre dans leur poche.
Toujours, celles et ceux qui ne sont pas à la hauteur, ils doivent bien corrompre les gens pour qu’ils leur donnent l’impression de les aimer. Leur légitimité se base seulement sur des négociations entre des partis politiques…le but ultime vise les prochaines élections.
Lorsque les responsables ne sont plus capables de faire la différence entre l’intérêt personnel et l’intérêt national, c’est ainsi que la corruption devient noble dans leurs yeux comme un diamant. La vérité est qu’ils mettent sur pied le système de corruption à grande échelle pour maximiser leur gain personnel et leur parti politique.
Une fois que la hiérarchie centralisée d’une frange des corrupteurs prend le pouvoir, ceux qui recherchent l’auto-glorification et la richesse recherchent le pouvoir comme moyen de s’enrichir et de se glorifier.
C’est la corruption qui est légalisée. La population vit toujours dans le désarroi le plus total.
©️ Antenne 509 #Antenne509 | A509 #A509
©️ L’INFORMATION EN UN CLIC !

