©️ A509 | Qui a vraiment pondu cet avant projet de « constitution », c’est pour ça, vous voulez que tout le monde laisse le pays pour que vous puissiez régner, détrompez vous, il reste encore quelques têtes en Haïti, et ceci la minorité qui reste va faire en sorte que la majorité des haïtiens n’avalera pas cette couleuvre constitutionnelle.
Voilà, cette « constitution amendée » met en lumière la kakistocratie et la continuation de la destruction de Haïti. C’est un avant projet clanique. Ce document ne reflète pas la réalité tant attendue par le peuple haïtien. Les membres du comité de facto ont fait un travail copier-coller illégal. Si vous ne pouvez pas rire, il faut crier, quelle farce ! Ce document pour valider un référendum, quelle déception ! Quelle perte de temps !
Ils auront voulu plus de postes pour les petits amis dans les arrondissements et les départements, un pays si pauvre, les jouisseurs de la nation veulent mettre en place plus de chefs. Cette constitution est un mort né d’avance. Le peuple ne votera pas pour cette merde. Aller chers membres prenez vos vacances.
Avant de parler de cette fatalité, il faut sécuriser le pays. Vous ne pouvez pas sécuriser la population, vous parlez du changement de constitution et du référendum. Dégagez vous ! Bande de prédateurs, de « sousous », de va-nu-pieds. Aller voir ailleurs !!
Il faut un parlement, un président élu pour faire ces genres de choses. Les haïtiens ont le devoir et le droit de refuser cette mascarade, et botter les fesses de ces salauds dirigeants.
NON À CETTE CONSTITUTION COPIÉE ET COLLÉE !
©️ Mai 2025
©️ Antenne 509 | A509
#Antenne509 | #A509
©️ PLUS QUE L’INFORMATION !