©️ A509 | Le CPT est au bord de la fin du mandat de leur nomination, les membres du CPT sont des serpents traîtres, des anges démons de la politique de bas étage qui ont mal évalué leur loyauté. Des vauriens qui ont été nommés avec une feuille de route bien définie, mais qui ne respectent rien qui ont écrit à l’intérieur de ladite feuille. On ne peut pas les appeler des corrupteurs, ce sont des voleurs de fonds publics. Il ne faut jamais se taire contre tant de pilleurs, tant de prédateurs. Ceux qui font le peuple payer leurs incompétences !
Pas de prolongation, le CPT doit partir le 7 février 2026. Le pays est parti pour une nouvelle transition 3.0, après celle de Ariel Henry 1.0 ; et du CPT 2.0. C’est heureux pour les politiciens actifs racailles qui vont continuer à se faire tondre pour soutenir une transition à bout de souffle et injuste. La transition 3.0 va avoir quel nom ?
Le 7 février 2026 paraît comme la perspective d’un choc idéologique des toutes les parties prenantes. À cause de ça, il va y avoir un conflit d’intérêt pas de séparation de pouvoir. Presque tous les politiciens haïtiens parlent de souveraineté en cherchant une solution à la haïtienne après l’échec flagrant du CPT, est-ce qu’on peut parler d’une solution haïtienne à trompe l’œil ?
Haïti est à la merci de CARICOM ou à la merci des politiciens haïtiens pour continuer la démagogie.
✍️ Rédaction Antenne 509
©️ Antenne 509 | A509
©️ PLUS QUE L’INFORMATION !
©️ Février 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣

